Il y a les râleurs/raleuses parce que cest trop cher et doivent penser qu’en plus de mon travail les produits sont gratuits.
Les pervers qui envoient des photos pour savoir si c’est “tondu comme je souhaite “. Il y a ceux qui, malgré les règles, tentent quand même en pensant que je vais céder des pratiques sexuelles pour de l’argent.
Il y a celles et ceux qui pensent que masser n’est pas fatiguant, n’est pas un métier. Il y a celles et ceux qui ne prennent pas la peine de lire un site que je me donné du mal a faire pour que tout soit clair .
Celles et ceux qui t’interpellent comme au marché par message en te disant ” C’est combien ? ” quand on parle d’heures de travail de lecture, de formation, d’implication, de fonctionnement physique et physiologique.
Ils y a les fameux haters, hommes et femmes qui te prennent pour une p***, gloussant et se pavanent derrière leurs écrans pour verser leur méchanceté/aigreur gratuite.
Il a celles et ceux qui te promettent de mettre un avis quand tu t’es donnée à fond pendant plus d’une heure sans leur demander plus sinon 2 minutes de leur temps car c’est important pour toi, ton travail, ta visibilité et ne le font jamais.
Et puis, malgré tout ça et d’autres encore, il y a le bonheur de voir quelqu’un aller mieux, t’envoyer un SMS pour te remercier alors que tout le plaisir de le/la savoir mieux est pour toi, celles et ceux qui promettent de revenir et le font ect .. et ça, ça fait oublier tout le reste 
